lundi 7 juillet 2014

Les interchangeables, des bijoux tout en strass

Dans le monde de la mode et de la joaillerie on a souvent tendance à penser que les bijoux en argent sont rois, et pourtant les bijoux en tissu se font petit à petit une place chez les plus grand créateurs. 
Travailler le tissu (satin) est une chose aussi délicate que le travail du métal, et c'est dans cet esprit qu'Audrey Bot a créé la marque Française Les Interchangeables

Grâce à sa passion pour la mode, son amour pour l'art et son don inné pour l'esthétisme, Audrey Bot a noué en 2009 un partenariat avec Swarovski. Les célébres strass sont désormais présents sur toutes les créations Les Interchangeables.
Parmi ses collections, la marque dévoile de nouvelles séries de bracelet fantaisie élastiques à taille unique dans avec des design inédits. Sur une bande de satin stretch colorée, sont incrustés de véritables cristaux de Swarovski, dessinant des vagues, des pluies étoilées, des triangles, ou même des rangées, ... chaque modèle ayant sa propre luminosité. 
Parfois même, les cristaux sont accompagnés de clous ronds pour un design plus rock mais toujours chic. 
Ces bracelets tendances sont à shopper sur Lili Shopping, le concept store bijoux et fantaisie de luxe qui prendra le soin de vous livrer votre bijou dans un joli pochon noir à l'effigie de la marque, accompagné d'un certificat d'authenticité des strass.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire